WEEKEND des 9 et 10 septembre 2017

12 septembre 2017 - 10:46

Samedi 9 septembre

Pour la reprise du championnat, les U17 se déplaçaient à Roost-Warendin et ont obtenu un bon match nul, 0 à 0." C'est un match nul qui pourrait s'apparenter à une victoire, tant mes joueurs ont fait preuve d'envie et de courage ! Un très bon point pris chez un candidat direct  au titre! Je suis très fier de mes joueurs!"(de Seb Bourel, l'éducateur des U17).

En match amical, les U13A recevaient Roost et  se sont inclinés  4 à 1.

En match amical, les Seniors B se sont inclinés 4 à 3  à Masny.

Dimanche  10  septembre

Toujours pour la reprise du championnat, les U15 se déplaçaient à Sin-le-Noble et sont revenus avec une défaite 5 à 1. Cette équipe a un bon  potentiel, il suffit que " la mayonnaise  prenne" !

En foot loisir, victoire  des vénérables Vétérans  contre le Siden par 4 à 2.

Vétérans - Siden 10/9/17

Victoire logique  4 à 1 de nos Seniors A  en coupe de l'Escaut contre une valeureuse équipe d'Estrées. Après une ouverture du score de Ludo Tesson,  Estrées égalisa juste avant la mi-temps sur une de leurs rares actions. En 2ème mi-temps,  Greg Deneu,  Guillaume Noiret et B. Dattiches (belle lucarne !!) mettront l'UFA à l'abri. A noter le premier but en compétition de Ludo Tesson (venu d'Abscon) et de Guillaume Noiret (venu de Lallaing). A confirmer la semaine prochaine  pour le 1er  match de championnat  contre Saulzoir....."Merci aux supporters pour leurs encouragements et d'être venus aussi nombreux."(de Lolo Lefebvre Kobé, entraîneur et reporter fidèle)

Une partie des recrues de cette année

de gauche à droite: Sébastien Fasciaux (Lallaing), Aliou Ba (Bruay),Fabrice Davrin(Lallaing), Guillaume Noiret(Lallaing), Kevin Becquet (Waziers), Bryan Coisnon (libre ex Waziers)