Appel à bénévoles

16 juin 2017 - 17:02

L'U.F.Anhiers  recherche des personnes bénévoles désirant s'impliquer activement dans la vie du club pour la nouvelle saison 2017-2018. Prenez contact  avec les éducateurs ou un membre du bureau. Autre solution: venez au clubhouse aux heures d'ouverture.

Parents, amis du club, vous avez l’âme associative et souhaitez donner un coup de main au club dans la limite de vos disponibilités; notre équipe de bénévoles vous accueillera avec grand plaisir.

Etre bénévole, c’est investir un peu de son temps au service du foot dans une ambiance conviviale.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Nous vous accueillerons avec plaisir à l'Assemblée Générale du Club le jeudi 29 juin 2017 à 19h au clubhouse.

L'année 2016/2017, le club comportait 2 équipes Seniors ; 1 équipe Vétérans foot loisir; 1 équipe U18; 1 équipe U15; 1 équipe U13; 2 équipes U11; des équipes  U9 U8 U7 U6. Soit  plus de 200 licenciés pour un village de moins de 1000 habitants...