WEEKEND des 20 et 21 Mai

22 mai 2017 - 19:26

Samedi   20  Mai

L'après-midi, les U6/U7 et les U8/U9  ont participé à un plateau  à  Beuvry." Très bon plateau chez nos amis de Beuvry;  bonne organisation." (les éducateurs U6U7 et U8U9)(photos à venir)

Les U11B  recevaient les Cheminots de Douai et se sont inclinés 2 à 1 (but de Léo Béra)."Très mauvaise première mi-temps avec très peu d'envie de l'équipe en général. On ne peut pas compter que sur 2 ou 3 joueurs. Le football est un sport d'équipe et se joue à 8(à notre niveau); alors il faut montrer plus d'envie et être motivé de bout en bout. La deuxième mi-temps a été bien meilleure avec plus d'engagement." (Merci à David Quivrin)

Les U11A  recevaient Raimbeaucourt  et ont remporté la victoire  par 3 à 2. Les buteurs du jour: Mathieu Mortelette et Noé Pot(2). Bravo à toute l'équipe, avec parfois de très beaux mouvements collectifs.

Les U13 se déplaçaient à  Aniche et se sont  inclinés 2 à  1.

Le soir avait lieu un match entre les parents des U6U7U8U9  et les éducateurs de ces catégories. La remontada ne se produit pas qu'à Barcelone, elle a eu lieu également à Anhiers. Menés 4 à 0 à la mi-temps,  nos coachs sont revenus à 4 - 4 pour s'imposer aux tirs au but. MERCI aux parents d'avoir joué le jeu. Un excellent moment de convivialité très important pour l'ambiance dans un club!! (pour info: les buteurs pour les éducateurs : Rudy (3) et Jonathan Z ;  les buteurs pour les parents : Bruno  Delplanque (2) et  Sébastien Lambert(2)).( encore merci à Lolo Lefebvre)

Dimanche  21 Mai

Défaite des Vétérans contre Oignies sur le score de 4 à 2.  Les buteurs du jour: Greg Deneu et Medhi." Dur, dur, quand on fait fort la veille!!! N'est-ce pas, coach Greg?! Merci à Poulek pour l'arbitrage."(de notre joueur et  reporter Lolo Lefebvre)

Les U15 recevaient le leader Roost-Warendin   et ont obtenu un bon match nul 1 à 1. Bravo à toute l'équipe qui reste  2ème au classement!

Les U18 se déplaçaient à  Leforest et l'ont emporté 5 à 3  avec un but de Maxime Duez et  un quadruplé d'Amédée Bacha.  Bravo à toute l'équipe !

Les Seniors B  recevaient Raimbeaucourt  et ont gagné par 3 à 1. Bravo à toute l'équipe !

Les Seniors A se déplaçaient à  Férin et ont remporté une victoire 4 à 2 très importante pour le classement. Bravo à toute l'équipe, joueurs et entraîneur !  Il reste 1 match de championnat, le 28 mai  à domicile contre Proville. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il faudra gagner !

Demi-finale de coupe Hallé ce jeudi 25 Mai à 16h contre les Cheminots de Douai !!! Allez les Bleus !!!