WEEKEND des 13 et 14 Mai

15 mai 2017 - 17:00

Samedi   13  Mai

Samedi matin, les U6/U7 ont participé à un plateau organisé par notre club. "Très bon plateau U6U7 ce samedi. Un grand merci aux parents de joueurs, aux bénévoles et aux dirigeants pour cette réussite. Merci aux clubs de Raimbeaucourt, Nomain, Beuvry, Lallaing et Leforest pour leur présence." (Merci à Lolo)( album photos à venir)

Les U8/U9  ont participé à un plateau à Fenain.

L'après-midi, les U11B  se déplaçaient à Arleux-Féchain et ont réussi à l'emporter par 1 à 0. " Un excellent match de tous les joueurs sans exception qui se sont donnés durant les deux mi-temps complètes. Un très beau but signé Sacha Loridan consécutif à une très belle action collective. Encore une victoire qui récompense les gros progrès effectués par toute l'équipe. Félicitations à eux et continuons sur la même voie pour les derniers matchs!" (Merci à David Quivrin)

Les U11A  se déplaçaient à Guesnain et se sont imposés par 4 à 0. Les buteurs du jour: Mathieu Mortelette(2), Noé Pot et Mathéo Mortelette."Belle performance de toute l'équipe." (Merci à Séverine)

Les U13 recevaient le leader de leur groupe Hordain et ont fait match nul 0 à 0.

Dimanche  14  Mai

Superbe prestation des Anciens en déplacement ce dimanche contre l'équipe de Vitry-en-Artois. Victoire sur le score sans appel de 6 à 1. Pas d'homme du match ce dimanche; c'est toute l'équipe qui est à féliciter. Les buteurs : nos 2 revenants, Poulek (3) et Rudy (3).

La phrase du jour signée Poulek: " Ce sont les joueurs autour de moi qui m'ont fait briller ce dimanche !!"

Anecdote du jour : 1ère  victoire de la saison pour un certain Mika Sébille ; c'est ça de remettre les couleurs bleues; j'espère que le vert te portera chance!! (de notre joueur et  reporter Lolo Lefebvre)

Les U15 recevaient Raimbeaucourt  et ont fait match nul 2 à 2. Bon rétablissement à Alexandre Porte victime d'un choc à la fin du match.

Les Seniors B  se déplaçaient chez le leader l'U.S.Pecquencourt et se sont inclinés 7 à 0.  Bravo à nos joueurs qui ont fini à 9 et qui se sont bien battus dans ce match "compliqué"...