WEEKEND des 22 et 23 AVRIL

24 avril 2017 - 11:46

Samedi  22 avril

Belle victoire des U11B   5 à 0 contre Sin-le-Noble. Très beau match avec un esprit conquérant et de belles phases de jeu. A souligner le beau triplé de Léo Béra et le beau geste de Clément Deregnaucourt qui est venu supporter ses copains malgré sa blessure. Félicitations à toute l'équipe qui a rendu très fiers ses entraîneurs. (de notre reporter et éducateur David Quivrin)

Dimanche 23  Avril

Après une série de défaites, nos Anciens renouent enfin avec le succès 2 à 0 à Cantin. Petit match mais le principal était de retrouver le goût de la victoire. Les buteurs : Mouss et Mon15 (Seb Lestienne et Clément  Zemide). (de notre reporter Lolo Lefebvre)

Les U18 recevaient les Cheminots de Somain et se sont inclinés 3 à 2. Ils ont mené pourtant 2 à 0 avant de fléchir.  Pour tenir un match complet, il faut nécessairement s'entraîner régulièrement (valable à tous les niveaux !!)… Il faut signaler aussi que l'équipe était amputée de quelques joueurs qui ont joué en Seniors l'après-midi.

Les Seniors B se déplaçaient au F.C.Pecquencourt et en sont revenus avec un match nul 2 à 2. Il reste 5 matchs. Il faudra se serrer les coudes et ne rien lâcher jusqu'au bout  dans ce championnat très indécis!!!

Les Seniors A  recevaient Caudry pour un match très important et ont fait match nul 2 à 2. Il reste 4 matchs contre des équipes de haut de tableau. Cela sera  dur jusqu'au bout !!