WEEKEND des 15, 16 et 17 AVRIL

18 avril 2017 - 12:20

Samedi  15 avril

Samedi matin,  les U8 U9  ont participé au plateau de Raismes.

Bon plateau de nos U6 U7 à Lallaing. Des victoires et des défaites mais le plus important c'est de les voir progresser de plateau en plateau. Par contre, dommage l'absence de clubs qui s'inscrivent et ne viennent pas ..(de notre reporter et éducateur Laurent Lefebvre)

La future relève ?!

L'après-midi, les Seniors A  en situation très périlleuse au classement se déplaçaient à Solesmes, autre mal classé, pour un match de championnat en retard. La victoire était indispensable pour la suite. Ils l'ont emporté 3 à 1  (buts de Jason, Lylian et Bichon).

Dimanche 16 Avril

Défaite des Vétérans ce dimanche matin sur le score de 7 à 4 contre Tortequesne. Dommage car il y avait de la place pour ramener la victoire. Le mot du coach Greg: "Il faut qu’on fasse les efforts ensemble!"; à méditer cette semaine pour nos Vieux( mais c'est valable pour toutes les équipes !!!). Les buteurs du jour : Luis, Jo Bastian, Jérémy Miko et le 1er but de sa saison pour Boris Delimage. A noter aussi le 1er match de Guillaume Pottier et de Bruno Delplanque dans les buts (de notre reporter et joueur Lolo Lefebvre)

Lundi 17 Avril

Les Seniors A jouaient leur 2ème match en retard de championnat  programmé ce weekend de Pâques. Ils recevaient Viesly. Ils l'ont emporté de justesse 1 à 0 avec un but de Lylian. Un grand BRAVO  à toute l'équipe !! Une mention à notre Poulek pour son arrêt déterminant ! 3 matchs consécutifs, 3 victoires ! Nous sommes sortis de la zone rouge mais il reste 5 matchs!!! Place à la Coupe Hallé ce jeudi 20 à Flines avant un match très important contre Caudry dimanche 23!