WEEKEND des 8 et 9 AVRIL

10 avril 2017 - 11:27

Samedi  8 avril

Samedi matin,  les U6 U7  et  les U8 U9  ont participé au plateau de Lewarde.  Nos jeunes ont pu s'en donner à cœur joie sous un beau ciel  bleu et une température très douce( et ce sont les vacances...).  Des rires, de la joie quand on gagne, parfois des pleurs quand on perd ….. Toujours aussi réjouissant de voir jouer ces futurs grands joueurs sous l'œil bienveillant de nos très bons éducateurs !!  On ne peut pas malheureusement en dire autant de certains soi-disant "éducateurs" de certains clubs : quand on crie  sans arrêt du début à la fin d'un match sur des petits ou quand on dit 2 fois "t'es nul" à un petit gardien qui a encaissé 2 buts en une minute, on ne peut pas prétendre s'appeler "éducateur" ou "accompagnateur"!!

L'après-midi, les U13  se déplaçaient à  Aniche  en coupe Jouvenet  et se sont inclinés de peu  3 à 2.  Petite remarque : bouder  n'est pas profitable pour soi-même et pour son équipe pendant un match … Dans une équipe, on s'encourage, on joue avec et pour les copains !!!

Dimanche 9 avril

Les Seniors B recevaient Lallaing dans le derby  et se sont  inclinés 5 à 1( but de Sophian Hallier). Une équipe avec 4 valeureux vétérans, de vrais clubistes! (Où sont certains seniors et jeunes ?)Une mention à Poulek, auteur de quelques arrêts dignes de L1 !

Les Seniors A  en situation très périlleuse au classement se déplaçaient à Paillencourt/Estrun. Ils l'ont emporté 3 à 2 après un match très engagé (buts de Cédric Gallez(2) et de Lylian Machan). Une victoire qui fait le plus grand bien au moral et au classement ! Bravo à toute l'équipe !   Il faudra absolument conserver le même état d'esprit pour les 2 matchs en retard très importants  programmés ce weekend de Pâques !