3 avril 2017 à 16:06

WEEKEND des 1 et 2 avril 2017

Samedi 1 Avril

Samedi matin, le club organisait un  plateau à Anhiers pour les U8/U9  avec la participation des clubs de  Douai, Auchy, Ecaillon, Beuvry-la-Forêt, Escaudain et Lewarde.  Les jeunes ont pu s'en donner à cœur joie sous un beau ciel et une température printanière. Comme chez les U6 U7 du weekend précédent, un vrai plaisir de voir tous ces petits jouer pour le plaisir de jouer !!!!! Un grand MERCI de nouveau à tous les bénévoles (parents, éducateurs, joueurs,  dirigeants) qui ont permis la bonne réussite du plateau !!

Samedi après-midi, les U11B jouaient à l'extérieur contre Douai Cheminots; ils ont remporté le match 4 à 1. "Beau match de notre équipe qui a sans doute effectué son plus beau match de la saison avec une réelle volonté de gagner. A souligner que l'équipe a terminé sans remplaçant et que certains ont courageusement tenu leur poste malgré leurs blessures (Camille). Leurs éducateurs sont très fiers d'eux."(dixit David Quivrin)

Les U11A  joueront leur match de championnat ce mercredi 5 avril à  15h30  à Raimbeaucourt.

Les U13 recevaient Aniche  et se sont inclinés 4 à 2.  Ils pourront prendre leur revanche dès ce samedi 8  à 14h30 à Aniche  en coupe Jouvenet.

Dimanche 2 Avril

Les Vétérans se sont inclinés 5 à 1 contre l'équipe du Siden (but de Miko); "Ils ont coulé " ….   "Ils ont pris l'eau" ……   toujours dans la bonne humeur et c'est ça qui compte.

Les U18 recevaient Neuville sur Escaut et ont fait parler la poudre : 7 à 0. Les buteurs du jour : Amédée Bacha (2), Maxime Duez (2), Georges Sueur, Lilian Campello et Tano Lombardo. "Bon match de toute l'équipe; ça fait plaisir de revoir de l'envie de jouer. On remet ça contre Landas dimanche prochain."(dixit Bruno Delplanque, éducateur U18)

Les U15 sont allés s'imposer 4 à 0 à Guesnain et poursuivent leur belle série. A déplorer la blessure de Thomas Ruffin, poignet cassé( 2ème blessé en 3 semaines après Quentin Lemoine).

Les Seniors B se déplaçaient chez les voisins de Frais-Marais. Ils sont partis à 10 et ont fini la rencontre à 9 après une blessure. Ils ont finalement perdu 2 à 0. Un très grand BRAVO aux joueurs pour leur engagement et leur abnégation.

Enfin, les Seniors A recevaient Fontaine notre Dame et ont été largement battus 4 à 0. La situation devient très compliquée