WEEKEND DES 25 et 26 MARS 2017

27 mars 2017 - 16:27

WEEKEND  DES  25  et  26  MARS 2017

Samedi 25 mars

Les U6 U7  se sont dégourdi les jambes au plateau organisé par le club au stade Léon BRESOUT.  Un vrai plaisir de voir ces jeunes jouer pour le plaisir de jouer, sans arrière-pensées, sans mauvais gestes, sans mauvaises paroles !! Le football comme on voudrait le voir à chaque match !! Un mot pour tous les bénévoles: "Merci pour le travail de qualité que vous avez proposé ce matin. Entendre les compliments des équipes que nous avons reçues nous fait beaucoup de bien malgré l'absence de quelques formations. Je tenais à féliciter chaque personne ayant contribué à la réussite de ce samedi matin. Votre implication a donné beaucoup de joie et de bonheur aux enfants. Merci pour eux, et un grand Merci à vous." Le staff U6/U7

Les U11 B  se sont inclinés  3 à 0  à Douai. L'apprentissage se poursuit; c'est parfois difficile mais les efforts portent toujours leurs fruits…Courage !

Les U11 A   ont renoué avec la victoire et de belle façon 7 à 3 face à Erre Hornaing   (4 buts de Noé Pot, 2 buts de Mathieu Mortelette et 1 but de Mathéo Mortelette). Félicitations à toute l'équipe !

Les U13 ont remporté leur 1ère victoire de la deuxième phase du championnat face à Saulzoir 5 à 4. Bravo! A confirmer dans les matchs suivants.

Dimanche 26 mars

Les U15  continuent  leur bonne série du moment en  gagnant à Leforest 3 à 0. Les voilà à une très belle 2ème place au classement!

Lourde défaite des Vétérans à Waziers sur le score de 12 à 2 contre la meilleure équipe du championnat et de loin (but de Mouss et un csc). Malgré ce résultat, on retiendra le bon état d'esprit, primordial pour nos vieux (billet de Lolo Lefebvre).(voir l'album photos du match)

Les Seniors B recevaient les Cheminots de Somain et ont remporté une belle et précieuse  victoire 2 à 1(buts de Jonathan Zymowski et de Cédric Gallez). Bravo à toute l'équipe de Patrick Crépin ! A noter les bonnes prestations des Anciens  Poulek et Lolo Kobey(photo ci-dessous).