20 mars 2017 à 16:16

WEEKEND DES 18 et 19 MARS

samedi 18 mars

Les U11 étaient engagés dans le challenge du Douaisis.

Anhiers  -  Arleux/Féchain  :  0 - 1

Anhiers  -  Dechy  :  4 - 0

Anhiers  -  Férin   :  1 - 1

Anhiers finit à la 3ème place et ne se qualifie donc pas pour le prochain tour. Il n'a pas manqué grand-chose. Bravo pour leur bon parcours des tours précédents !!

Les U13  recevaient Lambres en coupe Jouvenet; ils se sont  imposés  2 à 1. Félicitations !

dimanche 19 mars

Victoire des Vétérans contre Lécluse sur le score de 4 à 1 après une série de contre-performances. Les buteurs du jour : doublé de Miko, Jérôme Mortelette et un coup franc magistral de notre président Fred (on se serait cru en 84!). Un grand merci à Théo pour l'arbitrage !!!(merci à Lolo Lefebvre, notre fidèle reporter)

Les  U15 recevaient Beuvry  et ont remporté une  nouvelle victoire 5 à 1, avec par moments un jeu de très bonne qualité.

Les U18 ne se sont pas déplacés à Pecquencourt vu les incidents du match aller.

Les Seniors B recevaient Lécluse et  se sont inclinés de peu 2 à 1.

Les Seniors A  ont perdu  3 - 1  à Lambres. Ils sont 10ème au classement et relégables. Il reste 9 matchs.