27 février 2017 à 11:31

WEEKEND DES 25 et 26 FEVRIER

Samedi 25 février  2017

Les U6 U7 ont participé à un plateau à Flines (voir petit article de la page d'accueil).

Les U8 U9 ont participé à un plateau à Douai.

Les U11A  se sont distingués au Challenge du Douaisis organisé à Férin (voir petit article de la page d'accueil).

Dimanche 26 février  2017

Défaite logique des vétérans sur le score de 6 à 2 contre une belle équipe de Moncheaux. Les buteurs du jour : superbe frappe de Clément  Z. qui se loge dans la lucarne (et du gauche en plus) et Jérôme Gauthier dit GG sur un centre tir dévié par l'adversaire.

Les anecdotes de ce dimanche:

-  avis de recherche : on a perdu Arnaud dit Paul; si vous le retrouvez,  dites-lui : " Rdv 9h dimanche, match à Roost."

-  homme du match : notre gardien Flo Delancel pour son superbe contrôle!  Dommage qu'il avait oublié ses crampons de 18 !!

-  la phrase du jour : nous jouons la 85ème  minute ; "Bon, allez, but vainqueur" ; de qui s'agit-il?

( merci à Lolo Lefebvre, notre fidèle reporter)

Les  U15 recevaient Guesnain et ont remporté une belle  et  large victoire 10 à 1.

Les U18 se déplaçaient à Neuville sur Escaut  et l'ont emporté 2 à 0 (buts d'Amédée Bacha et de Maxime Duez)." Belle victoire de l'équipe qui fait du bien au moral! Maintenant, il faut travailler physiquement" (dixit Amédée).

Les Seniors B sont allés faire match nul 0 à 0 à Hamel.

Les Seniors A recevaient Arleux-Féchain. Ils avaient l'occasion de se donner un peu d'air au  classement. Hélas, ils se sont inclinés 2 à 1(but de  Lylian Machan). Le match de dimanche prochain contre Solesmes sera très important pour la suite du championnat.