GOÛTER DE NOËL

22 décembre 2016 - 18:01

Le traditionnel goûter de Noël s'est déroulé très agréablement ce mercredi 21 décembre après-midi à la salle des fêtes d'Anhiers. Une centaine d'enfants se sont retrouvés pour participer à un loto animé par Martine, Véronique et Jonathan  et doté de nombreux cadeaux. Ensuite, ils se sont régalés de brioche avec confiture ou Nutella  accompagnée de chocolat chaud. Le Père Noël est apparu à la grande joie des petits et des grands.  Puis tous les enfants  ont reçu  un tour de cou offert par l'Amicale des joueurs de l'UFA.

Bref, un très bon après-midi  !!!!

Un grand merci à tous les bénévoles  !!!!!!

L'U.F. ANHIERS vous souhaite un JOYEUX NOËL  !!