WEEKEND DES 17 et 18 DÉCEMBRE

19 décembre 2016 - 17:04

Samedi  17 décembre 2016

Les U8 U9 ont fini l'année en participant à un plateau en salle à Guesnain.

Dimanche 18 décembre 2016

Les U6 U7 ont terminé l'année en participant à un plateau en salle à Guesnain.  Très bonne organisation du club de Guesnain. Nos U6 (dont c'était le 1er  plateau de la saison pour certains) se sont très bien comportés sous la houlette de Jonathan et Laurent (Lolo pour les intimes).

Le match  Brebières - Vétérans a été annulé : beaucoup d'absents chez nos anciens (malades, travail, blessés). La trêve va être utile pour récupérer. Reprise contre le SC Douai le 8 janvier.

Les Seniors B de Patrick Crépin se déplaçaient à Raimbeaucourt. Ils ont effectué une excellente opération en s'imposant 3 à 2(buts de Thomas Duez, Antoine Vanoverberghe et 1 autogoal).

Enfin, les Seniors A de Damien Mercier recevaient Férin. Ils n'ont malheureusement pas réitéré leur bonne performance d'Elincourt; ils se sont inclinés de justesse 1 à 0.