WEEKEND DES 26 ET 27 NOVEMBRE 2016

29 novembre 2016 - 17:00

Samedi 26 novembre 2016

Les U11B se sont inclinés 7 à 0 contre Marchiennes.

Les U11A  continuent leur beau parcours en disposant de Coutiches 3 à 0.

Les U13 ont logiquement perdu contre une belle équipe de Waziers 7 à 0.

Dimanche 27 novembre 2016

Les U15 se sont inclinés lourdement 8 à 0 à Roost-Warendin.

Les U18 recevaient Leforest et ont perdu de justesse 2 à 1 malgré un beau match (but d'Amédée Bacha).

Belle victoire de nos Anciens contre Oignies sur le score de 6 à 2; les buteurs de la rencontre sont  Rudy (3), Luis (2) et 1er but de la saison pour Didier Kubiak (il a respecté la tradition, il a payé son verre)."Un match maîtrisé de bout en bout avec Emeric(Poulek) qui a remis les gants à cette occasion"( Le Président). PS entrainement jeudi à 18h45, un petit effort, les gars!

Les Seniors B ont effectué une bonne opération en allant s'imposer à Estrées 2 à 1(buts de Johan Defrance "Mobylette").

Les Seniors A recevaient l'OMA Cambrai et se sont inclinés 4 à 1(but de  Lylian Machan).