WEEKEND DES 12 et 13 Novembre

15 novembre 2016 - 12:34

Les U8/U9 ont participé à un  plateau au stade Demeny de Douai.

Les U11B se sont inclinés 5 à 0 contre Raimbeaucourt. L'apprentissage est difficile mais ne vous découragez pas ! Il faut continuer à s'entraîner régulièrement pour progresser( ceci est valable pour tous les joueurs, des débutants jusqu'aux vétérans). Messi, Griezmann et consorts ne sont pas devenus des super joueurs sans des heures et des heures de pratique….  "Paris n'a pas été bâti en un jour et n'est même pas encore terminé".

Les U11A  se sont imposés largement 10 à 1 à Leforest.

Après leur belle qualification pour le 3ème tour de la coupe Pitch mercredi 9, les U13 se sont imposés 5 à 4 à Marchiennes.

Les U15 se sont inclinés de peu 4 à 3 à Beuvry-la-Forêt.

Les U18 recevaient l'US Pecquencourt. Ils menaient 2 à 0 quand le match a été arrêté pour violences…..

Dimanche 13 novembre

Les vétérans  se sont inclinés 4 à 3 à Loffre avec un triplé de Poulek, redoutable dans la surface de réparation !!! Un grand bravo à nos coachs Greg Pot et Lolo Lefebvre qui ont joué avec l'équipe de Loffre (manque de joueurs): le principal est de jouer pour s'amuser en foot loisir !! Un match à oublier pour repartir de plus belle la semaine prochaine contre l'équipe de Vitry.

Les Seniors B sont allés faire match nul 1 à 1 chez les voisins de Lallaing (but de Cédric Gallez).

Les Seniors A l'ont emporté 5 à 2 face à une belle équipe de Paillencourt-Estrun (3 buts de Sophian Hallier  et 2 de Lylian Machan).