15 octobre 2016 à 19:46

"PORTES OUVERTES " à l'école de football le mercredi 19 octobre

L' U.F. ANHIERS  organise une journée "portes ouvertes" de son école de football; le club invite tous les jeunes amateurs (et amatrices) de ballon rond à venir tester un entraînement ce mercredi 19 octobre 2016 de 14 h 30 à 16 h.

Les garçons ou filles  né(e)s en 2006 jusqu'à 2011(pour les catégories U6, U7, U8, U9, U10 et U11) sont invité(e)s au stade BRESOUT pour des exercices ludiques prévus avec les éducateurs du club, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

Pour participer, il suffit de venir avec sa tenue de sport (rendez-vous à 14 h 15) et l'autorisation parentale suivante dûment remplie (AUTORISATION PARENTALE.docx).

Si votre enfant souhaite rejoindre l'UFA, c’est le moment !